top of page
  • Photo du rédacteurSlow'Sy HairSalon

Womenpreneur Awards 2023


Womenpreneur a organisé les Womenpreneur Awards à l'hôtel de ville de Bruxelles 💃

Lors de cette soirée, des entrepreneuses dans les catégories sociale, technologique et durable on été récompensées. Cette année, SLOW'SY HAIRSALON était dans les 3 finalistes pour la catégorie sociale, pas de prix cette année, néanmoins une belle victoire de s'être hissée dans le top 3.

SLOW'SY HAIRSALON démontre qu'il est possible de faire du durable et du social sans être un acteur social et dans un secteur mis a mal depuis le Covid et l'inflation . Yes we can! C'est le cœur du projet , rendre accessible votre séance beauté, sans distinction de classe sociale ou de moyens financiers tout en préservant au maximum votre santé et celle de la planète et le défi est de taille !


Nous avons eu l’occasion d’écouter des discours d’ouverture de Fabian Maingain, Echevin des Affaires économique, de l’Emploi à la ville de Bruxelles, de Barbara Trachte, Secrétaire d’Etat à la Région de Bruxelles-Capitale, chargée de la Transition économique et de la Recherche scientifique, d'Alexia Bertrand, Secrétaire d’Etat au budget ainsi que de Sana Afouaiz, la fondatrice de Womenpreneur-Initiative.

La soirée à accueilli un panel sur “la place de l’entrepreneuriat féminin dans les élections de 2024 : où se trouvent les femmes dans l’agenda politique?” entre Sophie Rohonyi, Députée DéFI à la Chambre des représentant, Margaux De Ré, Députée Ecolo bruxelloise, Salma Haouach, Déléguée à la prospective et Conseillère à la présidence du MR, Vice-Présidente du CFFB (Conseil des Femmes Francophones de Belgique) et Loubna Azghoud , Fondatrice de Innovation Valley.

Félicitations aux finalistes ainsi qu’à toutes les entrepreneuses nominées et merci à vous toutes et tous d’avoir été nombreux à me soutenir 💛

Merci au soutien de Fabian Maingain et la Ville de Bruxelles

Merci aussi à nos partenaires Beci Brussels et Actiris ainsi qu’au sponsor, Mabru - Marché Matinal de Bruxelles / Vroegmarkt van Brussel



3 vues0 commentaire
bottom of page